Dispositions anti-Covid au sein d’Aerogliss

Dés le début de la pandémie de Covid19, nous avons pris le taureau par les cornes et mis en action toutes les précautions nécessaires au bon déroulement de votre stage, sans concession aucune pour bien respecter les recommandations dé distanciation et de sécurité sanitaire. Les bases sont bien évidemment les gestes barrières, avec une exigence de port de masque dans tous les espaces clos (salles de cours, fourgons). Distanciation physique imporsée, lavage des mains très souvent et surtout une sensibilisation douce mais constante au respect de ces règles. Nous avons réorganiser nos locaux et adapter nos signalétiques et nos équipements. 

Concrétement, les mesures prises face au Covid-19

  • Masques dans les fourgons et salles de cours,
  • stages à petit effectif – 7 personnes maximum pour 2 encadrants,
  • marquages au sol et vigilance accrue de toute notre équipe sur ces points,
  • nettoyage et désinfection du matériel très régulier.

Au delà de ces gestes normaux dans cette situation, nous tenons quand même à rappeler que nous sommes par chance dans une région calme et peu peuplée. Nous évoluons en pleine nature, dans un environnement  privilégié et protégé. Un des derniers coins de France préservé, presque hors du temps. Une chance, en cette période difficile.  En plein cœur du Parc régional du Verdon et en lisière du Parc national du Mercantour. 

Pour toute inscription en stage ou baptême, nous exigeons un test PCR de moins de 24 heures avant le début de ce dernier. Mais non, c’est une blague !

Contactez-nous

En cas d'urgence