Les hébergements parapente à Saint André les Alpes

Notre métier, avant tout,  c’est d’apprendre à voler et faire découvrir notre activité avec passion. 
C’est pour cette raison que nous concentrons notre énergie pour vous offrir ce que l’on connait le mieux. Pour tout le reste, nous avons su nous entourer de professionnels compétents qui vous proposeront des prestations de qualités. Hébergements, restauration, loisirs, les choix sur place ne manquent pas.

Les prix sont compétitifs, l’accueil sympathique ! Bienvenue en Provence !

Nous attirons votre attention sur les points suivants : notre activité est étroitement liée à la météo, dépendante des conditions de vol, de vent, de pluie.
Dans le déroulement d’un stage, il est fort rare que nous annulions une semaine complète, sauf scénario catastrophe,  mais il peut arriver que votre stage soit écourté, ou partiellement déplacé.  Pour minimiser vos frais, posez les bonnes questions aux loueurs de meublés et autres gites…
Il est essentiel, lors de la réservation de votre hébergement, de bien vérifier  les points suivants : Conditions d’annulation et possibilité éventuelle de report de votre acompte ou versement sur une date ultérieure. Ne vous engagez pas envers un loueur qui ne serait pas souple et compréhensif ! Au besoin, passez nous un coup de téléphone avant de finaliser votre location. Nous pourrons vous aider, vous conseiller.

Trouvez ici tous les hébergements sur Saint André et sa région, via l’office de tourisme de Saint André. Hotels, campings, gites, meublés. Pour tous les goûts et tous les budgets.

Nos recommandations.

– Le gite Restaurant du Clair Logis, avec son cèlebre patron, Hervé, qui vole plus vite que son ombre. Super adresse, avec un risque cependant: prendre des kilos. tél: 04.92.89.04.05

Le camping municipal de Saint André les Alpes : emplacements à l’ombre, ambiance sympa, bungalows très agréables. 04.92.89.02.29

– Le Château de Méouilles, hébergement magnifique à quelques pas de l’école.  Tél :  +33 7 69 62 59 83 / Piscine intégrée !