Ultralégère et pourtant, tout d’un vrai parapente ! La Nova Double Skin !

La DOUBLESKIN est le parapente double surface le plus léger du monde *2,1 kg (taille 17) elle offre un très petit encombrement et un réel agrément de pilotage grâce à un aérodynamisme meilleur qu’une mono surface. Avec la DOUBLESKIN, marcher est (presque) aussi agréable que voler et atterrir.

La DOUBLESKIN a été conçue pour être très légère tout en offrant des qualités de vol sans compromis. Avec une construction légère, elle combine les avantages d’une aile simple surface avec les caractéristiques de vol d’un parapente traditionnel. Grâce à l’utilisation de tissus ultra light à sa structure interne sophistiquée la Doubleskin vous permettra de de voyager super léger et de profiter agréablement des marches d’approche à la recherche du meilleur décollage . Conseil: Les pilotes avec un PTV compris entre 75 et 90 kg peuvent utiliser la DOUBLESKIN en taille 17 dans sa plage de poids étendue comme une  aile dynamique EN/LTF B.

Face au vent. La DOUBLESKIN est exceptionnelle tant en en matière de stabilité au pilotage qu’en matière de finesse disponible lorsque vous sous trouvez en situation de «besoin de vitesse». Chez NOVA, nous considérons ça comme l’un des éléments de sécurité en parapente parce que le vent, sur votre lieu de marche et vol, ne correspond pas toujours aux prévisions météo. Grâce à son pilotage intuitif La DOUBLESKIN offre un vrai plaisir au pilotage en conditions thermiques. Les pilotes qui recherchent une aile légère et ludique, qui souhaitent parcourir le monde ou tout simplement relever un défi de randonner et voler sur leur site local trouveront dans la DOUBLESKIN la compagne idéale pour leurs prochaines aventures.

En savoir plus…

NOVA DOUBLE SKIN TECH

Simple comme bonjour. Et un bonjour clairement joyeux et facile. L’aile idéale pour la montagne, la balade. Rien à porter ou presque. Je cours la montagne, je décolle trop facilement, et me pose ou je vux. En plus, elle vole bien et a tout d’un parapente classique, trés sur. Au top.
François Gerin-Jean

La première impression de François, Aerogliss