Pour régler votre acompte, il faut tout d’abord choisir votre stage dans le planning ci-dessous. Cliquez sur le stage en question.

Quelque soit votre stage, vous pouvez ici régler un acompte parapente, par CB  ou encore nous appeler pour un réglement par téléphone via votre carte bancaire. Facile et sécurisé. Faites dérouler les mois avec les flèches en haut du planning. Notez que nos stages se déroulent d’Avril à Novembre.

Attention aux restrictions de poids et d’age.
Si vous pesez plus de 90 kg, ou encore que vous avez plus de 65 ans,  que vous êtes appareillé d’une prothèse articulaire, il faudra au préalable nous appeler pour que nous discutions ensemble, au 04.92.89.11.30Il est nécessaire, pour  la bonne réalisation de votre stage, d’être en bonne forme physique.
Au demeurant, un certificat médical est exigé, le premier jour de votre stage.

En réglant cet acompte, vous formalisez votre réservation. Cet acompte sera déduit de votre stage, bien évidement. En cas de soucis de santé, ou cas de force majeur, il pourra être transférer sur une autre date, à votre convenance, avec notre accord.

Une fois cet acompte parapente réglé, il vous suffira de compléter notre bulletin d’inscription en ligne, ou encore l’imprimer et nous le faire passer. Vous pouvez toujours nous contacter de vive voix pour finaliser l’inscription également.